Chères amies, Chers amis, 

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Difficile de vous souhaiter une belle année à venir en feignant d’ignorer qu’il va nous falloir encore de la patience… car nous sommes impatients !

Impatients de vous retrouver dans une salle de spectacle… Impatients de vous faire rire, de vous émouvoir, de vibrer avec vous et d’exercer notre métier à l’arrêt depuis bien trop longtemps maintenant.

Impatients également de nous nourrir, en tant que public, de ce qui nous est conté sur scène ou à l’écran.

Nous avons appris en 2020 que la culture, le théâtre, le cinéma, les librairies qui ont pour vocation de divertir, d’amuser, et de nourrir intellectuellement ne sont pas essentiels. Nous n’apprécions pas d’être des spectateurs privés d’histoires, car nous croyons nous, justement, que la culture est essentielle.

Nous croyons au pouvoir et aux bénéfices du divertissement pour l’individu et pour la société. Et loin de toutes polémiques ou considérations politiques, nous souhaitons de toutes nos forces que 2021 les ramènent dans la course, avec la prudence et le civisme qui s’imposent bien entendu mais qui finalement sont à la portée de toutes et tous.

Voilà donc notre souhait pour 2021… puisse t-il se réaliser !
En attendant un grand merci à nos stagiaires petits et grands qui nous retrouvent dans nos différentes activités en ligne, en visioconférence, car grâce à eux, à vous, l’échange continu.

Au plaisir de vous, de nous, retrouver !